instagram vers 1.jpg

Brain

Il existe des niches neurologiques permettant aux corps de classer organiquement les événements au fur et à mesure qu’ils arrivent.

Le  cerveau répond exactement de la même façon aux événements réels qu’aux événements imaginaires. Ce que vous ressentez à propos de l'expérience dessine votre modèle du monde et crée votre réalité.

 

Le cerveau transforme la psychologie  en biologie.

Les protocoles de la PBQ libère les informations/souvenirs associées à des émotions, localisées dans le noyau,  incrustées à un instant T du passé, il s'ensuit un changement des structures hormonales (moléculaires) et informationnelles qui activent l'ADN ; ce qui a pour effet une remodélisation de l'évènement, et simultanément  de l'environnement .

Le cerveau transforme la psychologie en biologie, la biologie transforme les molécules en expérience physique : l'être forme la matière physique et non l’inverse.

BRAIN / Le rôle du cerveau

1. Transformer la psychologie en biologie

2. Modéliser la réalité *

 

* Vous comprenez le monde extérieur non pas,  par les signaux que votre cerveau reçoit de vos sens, mais les signaux activent des modèles qui existent déjà dans les structures neuronales de votre cerveau. Cette fonction modélisatrice de l’organe implique que : la seule réalité qui existe pour vous est déjà une image virtuelle pré-existante.

Le cerveau, comme toutes les structures matérielles, est ouvert aux influences d'une partie non empirique du monde. Il est simplement un instrument qui peut amener à la conscience quoi que ce soit qui existe dans le domaine de la potentialité, le domaine non empirique de l’Univers.

Contact

I'm always looking for new and exciting opportunities. Let's connect.

+33 1 48 24 06 58